Regime diabete comment???

                             c'est quoi un Regime diabete 


Avoir une alimentation saine est essentielle pour nous tous, mais il est particulièrement important pour les personnes atteintes de diabete. Un regime diabete de type II ainsi que d'une stratégie de repas droit est susceptible de faire la différence avec un combat individuel pour gérer leurs niveaux de glycémie sous contrôle. Mais la vraie question est ce que la méthode de regime diabete est bon?

 Un regime de diabete de type II ainsi que d'une stratégie de repas droit est susceptible de faire la différence avec un combat individuel pour gérer leurs niveaux de glycémie sous contrôle
Avec calcul des glucides, vous pouvez gérer votre consommation de glucides en fonction de votre taux de sucre avant les repas avec votre prise d'insuline pourraient être ajustés. Les glucides comptage peut être suivie par n'importe qui plutôt que par des personnes atteintes de diabète. Lorsque vous mangez beaucoup plus de glucides par rapport à votre production d'insuline peut gérer vos niveaux de sucre sanguin augmente le niveau. Si le patient mange insuffisante, le niveau de glucose dans le sang peut chuter trop bas.

Auteur bien connu et diabétique Dr Bernstein a publié un nouveau livre ensemble, le regime de diabete. Il est connu pour la solution du diabète du Dr Bernstein et les secrets du Dr Bernstein à glycémie normale. Il est atteint de diabète de plus de cinquante-neuf ans a été de plus d'un régime faible en glucides Considérant que les années 70. Bernstein était à l'origine un ingénieur et a visité l'école de médecine à l'âge de 45 ans pour être en mesure de pratiquer et d'informer les diabétiques de son régime révolutionnaire.

Si vous faites votre plan de menu diabétique individuel, évitez de sucres simples comme des bonbons, desserts sucrés, des fruits sucrés transformés et plusieurs autres aliments qui pourraient être fabriqués à partir de sucre raffiné. Vous devriez rester en même temps dans les aliments qui comprend une grande quantité de matières grasses, en particulier les aliments contenant des gras saturés »». Rappelez-vous ces informations lorsque vous effectuez votre planification de repas pour diabétiques, ainsi que vous, vous ne vous tromperez pas.

 La première étape vers le changement de votre alimentation devrait être de choisir des glucides qui ont un contenu élevé en fibres et ils sont lents à libérer. Avoir le contrôle de manger des bonbons et des graisses. Régulier habitudes alimentaires, sans manquer vos repas sont la clé de voûte de maintien de la santé. Ce sont les petites choses qui peuvent vous faire gravir les échelons du succès. Manger petite zone de repas à intervalles réguliers aiderait à maintenir un bon métabolisme du corps. Il est important que les besoins nutritionnels de l'organisme sont satisfaits en plus de votre régime alimentaire devraient être formulées afin qu'une alimentation équilibrée est maintenue.

Cependant, vous trouverez des méthodes générales pour garder votre concentration sanguine en équilibre. Tout d'abord, vous aurez envie de maintenir une bonne alimentation, assurez-vous que vous ne mangez pas trop de glucides dans le même temps, essayez l'exercice, mais assurez-vous qu'ils sont des exercices conseillés par le médecin, à maintenir un poids sain, essayez aussi mush comme vous pouvez éventuellement visiter votre centre médical au moins quatre fois par semaine pour vérifier votre taux de sucre dans le sang.

Très important à accomplir, c'est que vous devriez faire quelque changement salutaire dans lifestyle.The chose la plus importante que vous pouvez faire est de mincir. Perdre du poids peut-être même cinq ou dix pour cent contribue à abaisser en bas de vos niveaux de sucre dans le sang. Il travaille aussi bien pour vous baissez votre taux de cholestérol qui est la cause réelle de level.Even de la pression artérielle, si vous souffrez de diabète créé dans votre corps, alors automobile n'est pas trop tard pour produire un changement positif.

Le diabete gestationnel pourrait se produire en raison de la conception lorsque vous cliquez sur vingt-cinq ans, c'est peut-être parce que la génétique, l'obésité avant la grossesse ou ayant des antécédents familiaux de diabète, mais c'est souvent à la suite de l'ingestion incontrôlée de glucides ainsi que l'échec de la corps pour produire une quantité d'insuline suffisante pour décomposer les hydrates de carbone. Afin d'équilibrer les niveaux de sucre dans le sang, vous pourriez être placé sur une alimentation, un type de régime qui contiendrait une mesure équilibrée de toutes les catégories d'aliments.

Ajouter des protéines à chaque repas unique à l'aide de ralentir la production des niveaux de glucose dans le sang. Un quart de chacun des repas doit provenir d'aliments riches en protéines, conseille l'American Diabetes Association.