Regime sportif:Combien de protéines aurez-vous besoin?

                Combien de protéines aurez-vous besoin?


Je viens d'étudier  la section sur la nutrition sportive dans Optimum Nutrition Bible de Patrick Holford ainsi que la section sur la nutrition sportive dans le livre 500 Santé et nutrition réponse aux questions. La quantité suggérée de l'apport en protéines par jour est le suivant: 15 pour cent de vos calories devraient provenir des protéines.
Regime sportif:Combien de protéines aurez-vous besoin?

Peu importe si un bodybuilder s'entraîne très dur, la plus grande quantité possible de la masse musculaire qu'ils pourraient avoir la possibilité d'obtenir en un an £ 9 (4kg). Le muscle est tout juste vingt protéines de deux%, donc si vous prenez 22% de £ 9 (4kg) et diviser par 365 jours combien de protéine vous avez besoin chaque jour est juste 0,5 oz (2.4g), et c'est à peu près le même que plusieurs amandes. Il est vraiment impossible de gagner une masse musculaire plus que cela, même si vous consommez beaucoup de protéines.


Bien que tout le monde a besoin de protéines pour une santé optimale, et la protéine est en effet nécessaire de développer la masse musculaire, vous devriez consommer vraiment de grandes quantités de protéines que vous êtes beaucoup plus susceptibles de provoquer des problèmes de santé. La protéine est un travail difficile pour votre système à digérer et décomposer, et conduit à des oxydants qui nuisent à votre santé. Apport élevé en protéines animales rend également le corps acide. Le corps neutralise l'acidité automatiquement en prenant le phosphate de calcium de vos os, en utilisant le phosphate de rendre votre corps beaucoup plus alcaline, puis excréter le calcium dans l'urine, peut produire des os fragiles.

Pour cette raison, au lieu de se concentrer sur manger beaucoup de protéines, il faux se concentrer davantage sur l'obtention de ce qui suit:

Les glucides complexes pour le maïs par exemple, les haricots, le pain de blé entier, les pâtes, le sarrasin, le millet, le riz brun, avoine, seigle, quinoa, lentilles.
Fruits et légumes - Mangez beaucoup de fruits et beaucoup de légumes crus ou légèrement cuits.

Vitamines - prendre un bon supplément de multivitamines de haute résistance, ainsi que la vitamine C supplémentaire (2,000 mg chaque jour).
Minéraux - Prendre un supplément de qualité multi-minéraux haut, plus mangent des noix brutes et des graines.

Les bons gras - prennent une qualité supérieure supplément d'oméga 3 (huile de poisson ou d'huile de graine de lin peut-être), et mangent les graines, les noix et les poissons gras

Il est intéressant de souligner que si vous mangez les graines, les noix et les poissons gras pour leurs minéraux et de bons gras, vous aurez en outre être trouvé protéines. Vous obtiendrez également des protéines de glucides complexes, en particulier le quinoa, les lentilles et les haricots. Le point que je veux dire, c'est: faut-il manger un régime qui couvre la plupart des facteurs alimentaires ci-dessus, vous allez certainement recevoir beaucoup de protéines de toute façon, et cela signifie que vous n'avez pas besoin de devenir fou et de manger beaucoup de protéines supplémentaires. Vous serez également en train de manger beaucoup d'aliments alcalinisants comme les fruits et légumes, et beaucoup de nutriments pour maintenir le tout fonctionnant efficacement, tels que des antioxydants pour faire face à la suite d'absorber protéines.